Infos pour vous : Cauley en tête au Cognizant Classic, Perez et Pavon placés

Voici un papier que nous sommes heureux de révéler ici sur notre site. La thématique est « voitures de collection ».
Le titre troublant (Cauley en tête au Cognizant Classic, Perez et Pavon placés) parle de lui-même.

Le rédacteur (identifié sous la signature d’anonymat
) est positivement connu pour plusieurs autres encarts qu’il a publiés sur internet.

Vous pouvez en conséquence faire confiance à cette information.

Le texte a été édité à une date notée 2024-03-01 17:00:00.

On a su très tôt, en fin de soirée vendredi, qu’ils seraient dans le coup. La nuit a apporté des précisions sur la position des Français après deux tours au Cognizant Classic. Et comme l’émulation a du bon et que les exploits de Matthieu Pavon l’ont visiblement inspiré, c’est cette fois Victor Perez qui porte le drapeau tricolore en Floride (4e, -9).

Le Tarbais savoure : « J’ai encore très bien frappé mes fers, aujourd’hui (vendredi), dans le vent. J’ai aussi réussi à rentrer quelques putts importants qui m’ont permis de scorer bas (66 après son 67 initial). Ces derniers temps, j’avais du mal sur mes premiers tours, ce qui me plombait. A ce niveau, il faut déjà très bien jouer, juste pour passer le cut. J’ai très bien putté (23 putts). Je suis excité pour le week-end. Quant à Matthieu, bah je le connais très bien. On a souvent joué ensemble en juniors et on en a gardé quelques photos (sourire). C’est un très bon ami et c’est formidable de voir les succès qu’il a eus depuis le début de l’année. »

Le leader actuel de la FedEx Cup a signé, lui, un 68 tout en maîtrise (quatre birdies, un bogey) et n’est qu’à quatre coups de la tête sur un tournoi extrêmement dense. Bud Cauley, qui n’a jamais gagné sur le PGA Tour, va devoir batailler sévère pour ouvrir son compteur. Mais l’Américain, qui a rendu une carte immaculée (6 birdies), croit en son étoile, alors qu’il est de retour sur le circuit après un accident de voiture majeur en 2018 : « Je pensais que mon jeu était solide. Le penser, c’est bien. Le prouver, c’est plus dur. J’y parviens et j’en suis ravi. Quand tu t’entraînes sans compétition, sans statistiques, tu vivotes un peu au jour le jour, tu corriges le lendemain ce qui n’a pas marché la veille. J’ai souvent pensé que ma carrière était terminée. Alors, je prends beaucoup de plaisir en étant ici, dans cette position. »

Parutions:

La Ford Taunus 17M de mon père.,Ouvrage .

International Guy, Tome 8 : Berlin.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Alpine, la passion bleue.,Ouvrage .

Sur les routes de l’Est ; voitures, camions, bus et trains : les véhicules mythiques du bloc de l’Est.,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.