On revient sur l’éditorial : Tué par balle sans que personne le remarque: un sexagénaire accusé de meurtre prémédité

Voici les « bonnes pages » d’un éditorial que notre équipe vient de repérer sur internet. Le thème va positivement vous séduire. Car le sujet est « voitures anciennes ».

Son titre séduisant (Tué par balle sans que personne le remarque: un sexagénaire accusé de meurtre prémédité) parle de lui-même.

Identifié sous le nom «d’anonymat
», le journaliste est positivement connu pour plusieurs autres articles qu’il a publiés sur internet.

La confiance est de ce fait marquante en ce qui concerne ce texte.

Sachez que la date de parution est 2024-02-29 08:50:00.

Texte :

Un sexagénaire vient d’être accusé du meurtre au premier degré d’un homme abattu dans sa voiture stationnée dans un quartier résidentiel de Montréal-Nord l’été dernier.

• À lire aussi: Montréal-Nord: tué par balle sans que personne ne remarque quoi que ce soit

Armin Lipke, 60 ans, a été arrêté la nuit dernière par le Service de police de Montréal (SPVM) concernant le meurtre prémédité de Giovanni Giamei.

L’homme de 45 ans, qui avait quelques antécédents en matière de stupéfiants, aurait été tué par balle «entre le 24 juillet 2023 et le 26 juillet 2023», selon le mandat d’arrestation. Lipke comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Montréal.

Le corps de la victime avait été retrouvé par des patrouilleurs le 26 juillet peu avant 2h du matin, sous une couverture, à l’intérieur d’un véhicule garé en bordure de l’avenue de Paris, non loin de l’intersection de la rue Fleury.

Le SPVM s’était mis à sa recherche après que des proches eurent signalé que Giovanni Giamei n’était pas de retour à son domicile comme prévu.

Aucun voisin n’avait toutefois alerté les autorités concernant des coups de feu dans les heures précédant la découverte de la dépouille, rapportait-on à l’époque.

Antécédents

Armin Lipke est actuellement en attente d’un procès pour vol d’identité, fraude et possession de fausses pièces d’identité au palais de justice de Saint-Hyacinthe.

Au début des années 2000, Lipke avait été condamné à une amende de plus de 8000$ après le démantèlement d’un réseau de fraudeurs qui empochaient des remboursements de taxes de vente par Revenu Québec.

L’accusé s’est également retrouvé en prison à quelques reprises dans les années 1990 pour des dossiers de vols qualifiés et d’introduction par effraction.

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Écrivez-nous à l’adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Ce thème répond à vos recherches vous adorerez beaucoup ces publications :

Motobécane, Les deux….,Le livre .

Ferrari au 1/43e, sport,….,Ouvrage .

Voitures de luxe de collection.,Ouvrage .

Histoire des Rallyes 1987-1996,….,Ouvrage Recommnandé par la presse.