Ce post ayant pour propos « voitures de collection » a été observé sur internet, nous avons décidé de vous le exposer ci-dessous.
Son titre séduisant (Deux suspects arrêtés pour l’assassinat de l’homme retrouvé mort dans une voiture à Molenbeek) récapitule tout le texte.
L’auteur (identifié sous le nom d’anonymat
) est positivement connu.
La fiabilité est donc parfaite concernant cet article.
Le post a été publié à une date mentionnée 2022-07-08 07:56:00.
Il aurait reçu des menaces de mort depuis des mois.
Deux suspects ont été arrêtés pour le meurtre de Jan-Willem Peeters. Mercredi, l’ancien avocat avait été retrouvé sans vie dans une voiture dans la commune bruxelloise de Molenbeek-Saint-Jean. L’un des suspects aurait fait des aveux selon des informations de Bruzz.
Selon les proches de la victime, interrogés par le média bruxellois Bruzz, il s’agirait d’un acte de représailles s’inscrivant dans un litige en matière de logement. L’avocat vivait jusqu’à l’année passée à Overijse, dans l’appartement d’un immeuble que ses grands-parents avaient vendu contre la rénovation et une location avantageuse pour leur petit-fils, Jan-Willem Peeters. Bien que ce soit indiqué dans le bail, les nouveaux propriétaires s’y sont refusés, réclamant que l’avocat déménage le plus rapidement possible. « C’est là que le harcèlement a commencé », raconte un proche à nos confrères.
Dommages sur sa voiture, fenêtres brisées, la serrure changée à son insu… Les propriétaires ne voulaient pas que l’avocat reste dans l’immeuble, malgré le fait qu’un juge de paix lui avait donné raison.
Le harcèlement s’est alors aggravé allant jusqu’à la destruction complète de son appartement. L’homme a déménagé secrètement à Molenbeek. « La police était au courant de toute l’histoire. Il y a eu des rapports, mais ils ne sont jamais intervenus. Pas même après que Jan-Willem ait commencé à recevoir des menaces de mort. »
Selon les informations de Bruzz, deux suspects ont entre-temps été arrêtés. Il s’agit de deux frères, S.K. et L.K., dont l’un aurait fait des aveux. On ignore encore la teneur de ces aveux. Le litige de location serait effectivement le motif de l’assassinat.
Le procureur général de Bruxelles n’a ni confirmé ni infirmé les informations de Bruzz. « L’enquête est en cours. Nous ne pouvons donc divulguer que peu d’informations sur le dossier », peut-on y lire. « Le parquet a bien requis un juge d’instruction pour meurtre », a confirmé la porte-parole du parquet de Bruxelles, Sarah Durant. Une autopsie prévue dans les prochains jours devrait permettre de connaître les circonstances exactes de la mort de la victime.
Livres sur le même sujet:
Peugeot V6, 50 ans de prestige….,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Dyane De mon père.,Ouvrage Recommnandé par la presse.
McQueen et ses machines, autos….,Clicker Ici . Liste des points de vente sur internet.
Générations 4L Tome 2.,Ouvrage Recommnandé par la presse.