Cet encart de quelques lignes ayant pour propos « voitures de collection » se propage sur internet, nous avons projeté de vous le dévoiler ci-après.
Son titre saisissant (La Polestar 2 2024 a tellement de mises à jour qu’il s’agit essentiellement d’une nouvelle voiture) parle de lui-même.
Sachez que l’écrivain (identifié sous le nom d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour plusieurs autres papiers qu’il a publiés sur le web.
Ce post peut ainsi être pris au sérieux.
Nouveau moteur, batteries améliorées.
La marque de véhicules électriques de performance Polestar a commencé à vendre son fastback Polestar 2 (comme l’appelle la société) en 2020, mais elle lui donne déjà une refonte qui va bien au-delà des améliorations cosmétiques typiques qu’une nouvelle voiture obtient après quelques années.
À commencer par la transmission, la Polestar 2 de l’année modèle 2024 n’est plus à traction avant. Au lieu de cela, il est maintenant entraîné par les roues arrière, avec un nouveau moteur à aimant permanent et un onduleur au carbure de silicium. Comparé à l’ancien, le nouveau moteur a une puissance de sortie bien supérieure (299 ch, contre 231 ch) et un couple plus élevé (361 lb-pi, contre 243 lb-pi). Il passe désormais de 0 à 60 miles par heure en 5,9 secondes, soit 1,1 seconde plus vite qu’avant.
Si vous optez pour la variante AWD, vous obtiendrez 421 ch et un temps de sprint de 0 à 60 miles par heure en 4,3 secondes ; cela peut être encore amélioré à 455 ch et 4,1 secondes si vous obtenez le pack Performance en option.
La version longue portée à moteur unique de la Polestar 2 de l’année modèle 2024 reçoit également une batterie plus grande de 82 kWh, avec une autonomie estimée de 300 milles. La variante à double moteur, qui a une batterie légèrement plus petite de 78 kWh, devrait pouvoir vous emmener 270 miles en une seule fois, selon les cotes de l’EPA. Notez que les versions américaines de la voiture diffèrent légèrement de celles des autres régions; par exemple, en Europe, toutes les variantes longue portée de la voiture ont une batterie de 82 kWh.
La recharge a également été améliorée ; la variante à moteur unique peut désormais charger à un maximum de 205 kW DC. Enfin, la chimie améliorée des cellules des nouvelles batteries signifie que les émissions de carbone sont désormais de 5,9 tonnes par voiture, contre 7 tonnes auparavant.
Même l’équipement fourni de série avec la voiture a reçu une mise à jour, avec les fonctionnalités Driver Awareness de série et le Pilot Pack(Ouvre dans un nouvel onglet) ensemble de fonctions de sécurité fournies en standard avec la version longue portée à double moteur en Amérique du Nord.
Polestar, la sous-marque de Volvo pour les véhicules électriques performants, n’a pour l’instant que deux voitures à son actif : la Polestar 1 hybride et la Polestar 2, tandis que son premier SUV de taille moyenne, la Polestar 3, devrait sortir dans les rues plus tard cette année. . Avec ces changements de grande envergure apportés à la Polestar 2, la société ne sera probablement pas pressée de lancer un autre combo berline compacte à hayon (ou fastback, si vous voulez).
La Polestar 2 2024 peut être commandée dès maintenant sur Polestar.com(Ouvre dans un nouvel onglet), à partir de 49 800 $ pour la version longue portée à moteur unique et de 53 300 $ pour la variante longue portée à double moteur. La société affirme que les livraisons commenceront « plus tard cette année ».
Ce thème apporte des réponses à vos interrogations vous apprécierez beaucoup ces publications :
24 Heures du Mans 2019, le livre….,Ouvrage .
Le Guide de la Méhari.,Ouvrage .
Apprendre l’espagnol en Voiture: Histoires Courtes pour Débutants et Intermédiaires A2 – B1: 12 Histoires Faciles en Espagnol et en Français pour Adultes et Enfants: Bilingue Text en Parallèle (B2).,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Voiture de police en poursuite.,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….