Revue de presse internet : Bien dans son époque

Voici un éditorial que nous sommes heureux de livrer ici sur notre blog. La thématique est « voitures de collection ».
Le titre troublant (Bien dans son époque) est parlant.

Identifié sous la signature «d’anonymat
», le rédacteur est connu et fiable.

Vous pouvez ainsi vous fier aux infos qu’il communique.

Voilà lle texte :

La troisième génération que voici est imposante, mais ce fait est compensé par une aérodynamique particulièrement travaillée. Par exemple, comme sur le « grand » Range Rover, les surfaces vitrées s’enchainent sans rupture, et les poignées de portes sont escamotables. L’habitacle est quant à lui conçu pour envelopper encore plus les occupants. On le voit par exemple au tunnel central particulièrement haut. Quant au niveau technologique, il est toujours de très haut vol.

Land Rover n’a retenu que des motorisations qui associent grosses performances et petites consommations. Il faudra encore attendre pour une version 100% électrique, mais le catalogue comprend déjà deux versions hybrides rechargeables, de 440 et 510 ch, outre les diesel de 250, 300 et 350 ch, et le V8 essence de 530 ch. Nous avions entre les mains le plus puissant des plug-in, et nous le confirmons : ce moteur offre au Range Sport des prestations ahurissantes, tout en contenant son appétit. Et bien sûr, c’est un vrai Range. Il dispose donc d’un système 4×4 intelligent et de tout l’outillage électronique imaginable. Si on le désire, on peut aussi opter pour les quatre roues directrices qui le rendent parfaitement agile dans la circulation urbaine.

Dans cette catégorie de prix, un véhicule ne peut bien sûr pas se permettre le moindre manque de finesse. On constate donc avec plaisir que l’harmonie entre le moteur 3.0 litres et le moteur électrique a gagné en raffinement par rapport à d’autres modèles de la marque. Ici, les transitions sont pratiquement imperceptibles, et même en mode électrique, on n’a jamais l’impression de manquer de puissance.


Plus spacieux, plus puissant, et affichant officiellement des émissions de CO2 remarquablement basses pour un tel colosse : le nouveau Range Rover Sport coche décidément toutes les bonnes cases. À partir de 95.000 €.

A lire sur le même objet:

Tracteurs oubliés de nos….,Ouvrage Recommnandé par la presse.

RENAULT 8 GORDINI.,Ouvrage .

Restaurez réparez votre….,Le livre .

Peugeot 205 De mon père.,Le livre . Distribué en librairie et centre commerciaux.