Que retenir de ce papier : Un terrible accident de voiture !

Nous allons porter à votre connaissance ce papier qui vient d’être publié, dont le thème est «voitures de collection».

Le titre séduisant (Un terrible accident de voiture !) résume tout le papier.

Le rédacteur (présenté sous le nom d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux.

La crédibilité est donc impérieuse en ce qui concerne cet article.

Le post a été diffusé à une date notée 2023-01-17 03:15:00.

Texte original :

Il a intégré depuis un an la bande des Grosses Têtes, sur RTL, ce qui n’empêche pas Stéphane De Groodt d’enchaîner les films, les séries télé – dont Lycée Toulouse-Lautrec, diffusée sur TF1 dès ce 9 janvier – et les pièces de théâtre… À 56 ans, ce comédien très demandé est aussi un ancien pilote professionnel – ex-champion de Belgique en BMW Compact Cup, excusez du peu ! –, qui a repris depuis peu la route. Une passion périlleuse qui lui a valu tout récemment d’être victime d’un très grave accident.

“J’ai fait un gros crash.”

« À Monza, j’étais un peu trop fougueux sous la pluie et j’ai fait un gros crash en montant sur vibreur à la sortie de la chicane Ascari, a confié l’auteur d’Aller-retour en Absurdie (Place des éditeurs) au journal belge DH Les Sports. La voiture n’était pas réparable pour la finale du Castelet et Jean-Paul [Dominici, son coéquipier, ndlr] m’a proposé de partager sa voiture avec moi. On a donc disputé une manche chacun. »

La violence du choc a pourtant bien failli barrer la route de la scène à celui qui est avant tout comédien. On pourra d’ailleurs le voir au théâtre du Rond-Point à Paris, dans À la vie à la mort, du 25 janvier au 2 février.

“Je manquais de routage”

Mais il fallait plus qu’une pause de vingt-deux ans pour empêcher ce grand passionné de participer à pas moins de quatre meetings de l’Alpine Europa Cup cette année… « Cela allait encore, même si je manquais bien sûr de routage par rapport aux jeunes qui roulent tous les week-ends », a-t-il assuré. Et ce grand admirateur de Jacky Ickx d’ajouter : « L’idée est qu’il n’y a pas d’âge pour décrocher les étoiles ! »

Clara MARGAUX

Lecture:

Ma voiture me paye!.,Clicker Ici .

Chevrolet Camaro.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Citroën Visa De mon père.,Ouvrage .

La Peugeot 406 coupé De mon père.,Ouvrage .