Dernière actu toute fraiche : cet antécédent qui avait valu à l’acteur de Plus belle la vie une garde à vue

Voilà un papier que nous sommes heureux de dévoiler ici sur notre blog. La thématique est « voitures de collection ».
Son titre (cet antécédent qui avait valu à l’acteur de Plus belle la vie une garde à vue) condense tout le post.

Identifié sous le nom «d’anonymat
», le rédacteur est positivement connu.

Vous pouvez prendre connaissance de ces révélations en toute confiance.

L’encart a été édité à une date mentionnée 2023-08-10 01:48:00.

Alors que l’acteur Marwan Berreni est recherché pour répondre aux questions des enquêteurs sur un accident ayant eu lieu début août, retour sur une affaire dans laquelle il était impliqué l’année dernière.

La suite sous cette publicité

On l’a appris ce mercredi : un ancien acteur de Plus belle la vie serait responsable d’un grave accident de la route. Le 3 août dernier, une femme et son chien ont été percutés par une grosse cylindrée type 4×4 à la sortie d’une boîte de nuit de Mâcon aux alentours de 23 heures. Un accident à la suite duquel le véhicule impliqué aurait pris la fuite. La jeune femme, qui aurait « frôlé la mort » après être « passée sous les roues de la voiture » d’après Le journal de Saône et Loire, souffre de multiples blessures. Selon le quotidien régional, de premiers éléments de recherche de l’enquête porteraient à croire que le conducteur était Marwan Berreni, un acteur connu pour son rôle d’Abdel Fedala dans Plus belle la vie ou ses apparitions dans les téléfilms Les mystères de

Le véhicule de l’acteur retrouvé près de sa ville

En effet, la voiture responsable de l’accident a été retrouvée par les gendarmes près de la commune de Fuissé, municipalité où s’est installé l’acteur en 2019, et le véhicule lui appartiendrait. En ce début de semaine, les gendarmes se seraient présentés au domicile de l’acteur pour l’interroger et ne l’auraient pas trouvé. Même si aucune charge ne pèse encore contre lui, Marwan Berreni doit d’abord être entendu en tant que témoin, précise Le journal de Saône et Loire qui ajoute que les enquêteurs le soupçonnent d’avoir été au volant de sa voiture le fameux soir 3 août. Cette affaire fait remonter à la surface un souci qu’avait rencontré le comédien avec la police en février 2022.

La suite sous cette publicité

Un souci lié à l’alcool en février 2022

D’après les informations du quotidien Nice Matin à l’époque, un appel pour tapage nocturne aurait conduit les gendarmes de la brigade de Vence à se déplacer. Une dispute de voisinage s’en serait suivie. À leur arrivée, les forces de l’ordre se seraient retrouvées face à un homme alcoolisé et blessé à la tête identifié comme Marwan Berreni. Alors que celui-ci aurait été agressif et insultant vis-à-vis des forces de l’ordre, les gendarmes l’auraient menotté puis placé en garde à vue. Un antécédent qui risque de ne pas jouer en la faveur de l’acteur dans cette nouvelle affaire.

Livres sur un objet comparable:

Au-delà de Tesla, quel choix ?.,Ouvrage .

Porsche 944-924-968.,Clicker Ici .

25 ans de Porsche Turbo,….,Ouvrage Recommnandé par la presse.

24 Heures du Mans 2019, le livre….,Ouvrage .