Dernière actu pour les passionnés : Alpine teste son A290 B auprès des “Alpinistes” : les impressions des spécialistes sont-elles bonnes ?

Un fois de plus, ce blog va vous divulguer un post qui a été noté sur le web. Le thème est «voitures de collection».

Le titre suggestif (Alpine teste son A290 B auprès des “Alpinistes” : les impressions des spécialistes sont-elles bonnes ?) est sans ambages.

Le chroniqueur (annoncé sous le nom d’anonymat
) est positivement connu pour plusieurs autres papiers qu’il a publiés sur le web.

La fiabilité est de ce fait majeure en ce qui concerne ce post.

L’encart a été publié à une date indiquée 2023-06-27 08:00:00.

En juin 2023, la marque fête les 50 ans de son titre de constructeur en championnat du monde des rallyes. À cette occasion, Alpine a rassemblé les acteurs de l’époque, à savoir Michèle Espinosi-Petit, l’ancienne copilote de Jean-Pierre Nicolas, Jacques Cheinisse, l’ancien responsable d’Alpine en compétition ou encore l’ancien pilote Jean Ragnotti, dont la main est toujours aussi habile lorsqu’il s’agit de signer des autographes ! 

L’autre intérêt majeur de ce rassemblement, organisé à Dieppe il y a quelques jours, est surtout de présenter à tous les passionnés de la marque son modèle 100 % électrique : l’A290 β. Ce n’est désormais plus un secret pour personne : l’avenir est électrique. La philosophie de cette voiture inspirée de la Renault 5 Alpine est néanmoins de “fabriquer son présent et son futur en s’inspirant du passé”, comme l’indique le journaliste Jean-Etienne Celle. Et, force est de constater que l’A290 beta attire les curieux !

Publications:

Airstream.,Ouvrage .

Shelby Mustang.,Clicker Ici Best sellers.

La Lancia Delta de mon père.,Ouvrage .

Belles endormies.,Ouvrage .