Ceci circule sur internet : Ils volent le camion de leur patron mais affirment vouloir lui rendre – Autoplus

Voilà un tout nouvel encart qui va couronner notre revue de presse sur « voitures de collection ».

Le titre (Ils volent le camion de leur patron mais affirment vouloir lui rendre – Autoplus) parle de lui-même.

L’écrivain (présenté sous le nom d’anonymat
) est connu et fiable pour plusieurs autres éditoriaux qu’il a publiés sur internet.

Vous pouvez en conséquence donner du crédit à cette information.

Sachez que la date d’édition est 2023-12-08 08:00:00.

Deux hommes ont été placés en garde à vue après avoir dérobé un camion ainsi que du carburant. On vous raconte cette affaire insolite !

Les temps sont durs pour tout le monde, et ce depuis maintenant plus de deux ans. En effet, c’est avec le début de la guerre en Ukraine que le prix du carburant a connu une forte flambée, avec à l’époque un baril de pétrole affiché à 140 dollars. Depuis, la situation s’est très légèrement améliorée, mais les prix à la pompe restent très élevés. Ce qui complique bien évidemment la vie des automobilistes, parfois contraints de réduire leurs déplacements personnels, afin de tenter de faire quelques économies. Mais cela ne suffit malheureusement pas pour beaucoup de conducteurs, qui ont du mal à boucler les fins de mois.

Un vol étonnant

Malheureusement, cette situation très difficile pour tout le monde incite également certains à faire des choses répréhensibles par la loi. En effet, les vols de carburant se sont multipliés au cours des derniers mois partout en France. Et nous allons justement vous raconter une histoire pour le moins insolite. Cette dernière s’est déroulée le dimanche 3 décembre dernier, à Meaux. Il est 21h15 environ quand des policiers en patrouille prennent en flagrant délit deux personnes en train de siphonner le réservoir d’un camion. Ils alertent alors la BAC qui retrouve le véhicule au pied d’un immeuble.

Ils souhaitaient le restituer

Ce dernier appartient à une entreprise pour laquelle travaillent les deux voleurs, aperçus en train d’en sortir avec des bidons d’essence. Les forces de l’ordre arrêtent alors les individus, qui nient les faits, affirmant avoir simplement déposé une gamelle dans le camion. Pourtant, le réservoir avait bien été siphonné, mais les deux voleurs avaient laissé suffisamment de carburant pour pouvoir rendre le véhicule à leur patron. Ils ont finalement été placés en garde à vue et devront s’expliquer face à la justice.

À lire aussi :
Éthanol : Tout Ce Qu’il Faut Savoir Sur L’E85 (Boîtier, Prix, Avantages…)
Trois Astuces Pour Payer Moins Cher Le Carburant À La Pompe
Prix Du Carburant : Le Gouvernement Ne Veut Pas Aider Plus Les Français

Vous aimerez aussi:

Les sportives 60 et 70 dont a….,(la couverture) Nouvelle édition.

FERRARI, mythiques berlinettes.,Ouvrage Recommnandé par la presse.

La Renault 20 et 30 De mon père.,Ouvrage .

Les Renault 9 et 11 de mon père.,Clicker Ici .