A retenir : Quelle voiture acheter en 2024 ? Classic 21 y répond à l’occasion du Automotive eMotion Summit

Cet éditorial ayant pour thématique « voitures de collection » se propage sur le web, nous avons projeté de vous le livrer ci-dessous.

Son titre (Quelle voiture acheter en 2024 ? Classic 21 y répond à l’occasion du Automotive eMotion Summit) est évocateur.

Annoncé sous la signature «d’anonymat
», l’écrivain est connu et fiable pour plusieurs autres encarts qu’il a publiés sur le web.

Ce mardi 20 février entre 19h et 21h sur Classic 21, Dominique Dricot et Fanny Gillard seront nos envoyés spéciaux pour vous présenter ce nouveau rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur automobile.

Ils recevront en direct les acteurs du secteur automobile pour répondre à cette question : quelle voiture acheter en 2024 ?

Si les incontournables conditions Salon rythment actuellement le mois de janvier avec leur traditionnel lot de bonnes affaires à réaliser pour les automobilistes belges, la fédération sectorielle FEBIAC a entamé le décompte qui doit mener l’ensemble des professionnels du secteur automobile jusqu’à l’ouverture du premier Automotive eMotion Summit, le 20 février prochain au Skyhall de Brussels Airport.

L’Automotive eMotion Summit: Shaping Policies & Fleet Innovations, de son nom complet, s’articulera autour de deux piliers : un programme académique de haut vol composé de keynotes, conférences et débats, qui démontrera les avancées opérées par le secteur, ses attentes et ses besoins actuels et les envisager en compagnie de nos politiciens et décideurs politiques pour favoriser la percée vers une automobilité toujours plus propre, plus sûre et abordable ; ainsi qu’une exposition de véhicules, produits et services spécifiquement articulée autour du marché Fleet/B2B.

« Le point de départ qui nous a mené à la création de l’Automotive eMotion Summit réside dans l’enjeu électoral que représente l’année 2024 », explique Andreas Cremer, Administrateur délégué de FEBIAC. « Pour notre fédération, il est capital de préserver un lieu de rendez-vous et d’échange avec le monde politique, plus encore lors d’une année électorale. En cela, la présence de nombreux présidents de partis et de représentants de tous les partis traditionnels au débat électoral que nous organisons le 20 février constitue déjà un grand succès. Le besoin de se rencontrer et de réseauter est également très présent pour les clients Fleet et B2B, vu que le marché automobile actuel est très majoritairement composé de voitures de société. Pour cette raison, nos membres nous ont invité à étendre notre Summit au public Fleet et B2B, qui pourra y découvrir les derniers modèles des marques présentes. Réunies, elles composent plus de 85% du marché. Pour autant, nous tenons à être très clairs : l’Automotive eMotion Summit ne sera en aucun cas un Salon de l’Auto « light ». Il n’a absolument pas cette vocation, ni par le moment auquel il se déroulera, ni par son lieu, ni par le public auquel il s’adresse. Il s’agit très clairement d’un nouvel événement à part entière. « 

Retrouvez toutes les informations sur cet événement sur le site officiel.

Lecture:

100 ans Maserati.,Ouvrage .

Moteurs Ferrari.,Clicker Ici . Liste des points de vente sur internet.

Tour Auto 2017.,Clicker Ici .

Le guide Ford Mustang.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.