Ce fut une journée exaltante au Clark International Speedway samedi dernier, le 4 mars 2023, alors que les fans philippins de Yamaha Moto GP remplissaient les tribunes pour regarder leurs stars préférées du Moto GP Fabio « El Diablo » Quartararo, champion du monde de Moto GP 2021, et son coéquipier 2017 Moto GP 2 champion du monde Franco « Franky » Morbidelli en direct, en action sur l’hippodrome local.

Yamaha-Moto-GP-met-en-vedette-les-fans-enthousiastes-auYamaha-Moto-GP-met-en-vedette-les-fans-enthousiastes-au

Probablement la première fois que cette tribune est occupée par autant de fans en adoration. (Photo de JR Villanueva)

Une atmosphère festive électrisante régnait sur le site avec les dernières motos Yamaha exposées. Des équipements de moto de SEC et des accessoires d’autres marques étaient disponibles à la vente. Dans le même temps, des food trucks étaient alignés devant les paddocks secondaires où les membres du Yamaha Riders Club disposaient d’un endroit pour se prélasser à l’abri de la chaleur torride du soleil.

Les dernières motos Yamaha étaient exposées sur la piste. (Photo de Billy Pulido)

Notre ami moto-vlogging Idol Moto posant devant la tente Imprint Customs.

La piste était ouverte à tous les propriétaires de motos Yamaha avec un équipement approprié et des motos dignes de la piste qui voulaient ressentir l’exaltation de tester leurs compétences de conduite et leurs machines dans un environnement sûr et fermé.

Je n’ai eu qu’un tour avec le Sniper 155 car la suspension de celui-ci s’est avérée défectueuse. L’avant touchait le fond et coupait à presque tous les coins. (C’est probablement ça, ou je suis juste trop gros pour ce tout petit vélo, hihi !) (Photo de John Robert Villanueva)

Les numéros de chant et de danse ont rempli d’enthousiasme la foule qui attendait avec impatience que ses stars préférées de Yamaha montent sur scène. Malgré la chaleur, Fabio et Franco ont bravé l’étape pour quelques mots pour la foule et quelques autres pour nos coureurs locaux.

Le Français Fabio semblait apprécier son temps avec la foule malgré la chaleur torride. (Photo de John Robert Villanueva)

Franky ressent l’amour des fans philippins adorateurs. (Photo de John Robert Villanueva.)

Nos stars de Yamaha Moto GP ont épaté et ravi la foule en faisant quelques tours de piste avec les pilotes champions philippins Mckinley Kyle « D’ Wonder Boy » Paz, April King Mascardo et Gian Carlo Mauricio, dirigés par Hiroshi Koike, président de Yamaha Motor Philippines. . Franky a vraiment fait un spectacle pour la foule en faisant des tours de piste très chauds autour du circuit, ce qui était si sensationnellement inspirant à voir.

Fabio « el Diablo » Quartararo, premier champion du monde français de Moto GP, suivi du tout premier champion philippin ARRC Mckinley Kyle « D’ Wonder Boy » Paz. (Photo de John Robert Villanueva)

Franco « Franky » Morbidelli a mis le feu à la piste avec quelques tours rapides supplémentaires. (Il n’a pas pu trouver la sortie de la voie des stands, hehe.) (Photo de John Robert Villanueva)

Les coureurs de l’ARRC April King Mascardo et Gian Carlo Mauricio. (Photo de Billy Pulido)

Cela fait des années depuis la dernière visite d’une star du Moto GP dans le pays, Yamaha Motor Philippines a en effet réalisé nos souhaits, nous permettant de rencontrer et de saluer nos stars préférées. Nous souhaitons à Fabio, Franco et au reste de l’équipe Monster Energy Yamaha Moto GP tout le meilleur ! Encore une fois, Yamaha a ravivé nos cœurs, merci Yamaha Motor Philippines Inc.

Les fans encouragent les coureurs.