Revue de presse web : qui est Salem, ancien codétenu de Cédric Jubillar, dont les conversations téléphoniques interrogent ?

Notre équipe vient de prendre connaissance de ce texte sur le sujet « voitures de collection ». Avec régal nous vous en révélons l’essentiel plus bas.

Le titre saisissant (qui est Salem, ancien codétenu de Cédric Jubillar, dont les conversations téléphoniques interrogent ?) en dit long.

Le rédacteur (annoncé sous la signature d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux.

La crédibilité est en conséquence grande en ce qui concerne ce papier.

La date de publication est 2024-01-18 02:08:00.

Voilà ll’article :

L’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar va-t-elle être rouverte ? La cour d’appel de Toulouse rendra le 8 février sa décision sur la demande de supplément d’information faite par le parquet général dans l’affaire Delphine Jubillar. Ce nouvel élément, c’est l’intrigante conversation téléphonique d’un ancien codétenu de Cédric Jubillar, le mari de Delphine et principal suspect dans cette affaire. Cet homme s’appelle Salem, il a 33 ans et purge une peine pour tentative de meurtre à la centrale de Lannemezan, après avoir passé près de trois ans à la maison d’arrêt de Seysses, près de Toulouse, là où est incarcéré Cédric Jubillar

L’a-t-il rencontré ? C’est possible malgré son isolement. Dans la conversation avec sa mère, Salem évoque Sofiane, Sébastien et Mathieu, que les enquêteurs ne connaissent pas. Mathieu n’évoque rien, mais Sofiane et Sébastien sont les prénoms de deux amis de Cédric Jubillar. Le premier a raconté que Cédric, très en colère, avait dit un jour pouvoir supprimer Delphine et le second a été suspecté d’avoir fourni une voiture pour faire paraître le corps. La piste avait été purgée. 

Ces deux personnages sont donc bien connus des enquêteurs. Selon toute logique, la chambre d’instruction décidera ce jeudi de rouvrir l’enquête pour que Salem et sa mère s’expliquent devant les gendarmes. Dans sa cellule, Cédric Jubillar apprécie la situation. Il l’a dit à ses avocats : « Si la justice cherche encore, c’est qu’elle n’est pas sûre de ma culpabilité ». 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l’actualité au quotidien

Bibliographie :

Million Dollar Classics.,Ouvrage .

La Voiture versée.,Ouvrage Recommnandé par la presse.

L’Alfasud de mon père.,Ouvrage .

Le RENAULT SCENIC de mon père.,Clicker Ici Ouvrage de référence.