Revue de presse internet : Essonne : il percute sa maîtresse avec sa voiture après avoir poignardé son mari

A voir, cet encart sur le web dont la thématique est « voitures de collection » et qui est susceptible de vous réjouir.

Le titre suggestif (Essonne : il percute sa maîtresse avec sa voiture après avoir poignardé son mari) est parlant.

Annoncé sous la signature «d’anonymat
», l’éditorialiste est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour d’autres papiers qu’il a publiés sur internet.

Vous pouvez lire ces révélations en toute sécurité.

Voir mon actu

Une violente altercation. Ce lundi 15 janvier 2024, un homme aurait poignardé le mari de sa maîtresse sur le parking du magasin Decathlon, à Brétigny-sur-Orge. En prenant la fuite, il aurait même percuté la jeune femme âgée de 23 ans. Le suspect a rapidement été interpellé par la police après les faits.

Coup de couteau

Les faits se sont déroulés aux alentours de 20 heures. Un homme âgé de 26 ans aurait surpris sa compagne de 23 ans avec un autre homme dans une voiture à l’arrêt sur le parking de l’enseigne Decathlon, à Brétigny-sur-Orge. 

Le ton serait rapidement monté entre les trois individus. En colère, le mari aurait brisé la vitre de la voiture de l’amant de sa femme pour en découdre avec lui, selon Le Parisien. L’amant serait alors sorti de son véhicule. Armé d’un couteau, il aurait blessé la main de son rival. Il serait ensuite retourné dans sa voiture, et aurait percuté à trois reprises la jeune femme âgée de 23 ans qui avait quitté son véhicule.

« Une enquête pour tentative de meurtre est en cours »

Les deux victimes ont rapidement été prises en charge par les sapeurs-pompiers. L’homme pour une plaie à la main, et sa compagne pour plusieurs hématomes et une fracture au poignet. Les enfants du couple, qui se trouvaient à proximité au moment des faits, ont été confiés à des membres de la famille.

En fuite, l’amant a été interpellé par la BAC (brigade anticriminalité), à Corbeil-Essonnes. « Une enquête pour tentative de meurtre est en cours. La garde à vue du mis en cause a été prolongée » , a précisé le parquet d’Évry-Courcouronnes, ce mardi 16 janvier 2024. Les investigations ont été confiées au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Bibliographie :

La Fiat Panda de mon père.,Ouvrage .

24 Heures du Mans 2013, le livre….,Ouvrage Recommnandé par la presse.

Voiture de police en poursuite.,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Sur les routes de l’Est ; voitures, camions, bus et trains : les véhicules mythiques du bloc de l’Est.,Clicker Ici Best sellers.