Pourquoi-la-Porsche-911-Dakar-et-la-Lamborghini-Huracan-Sterrato

, Pourquoi la Porsche 911 Dakar et la Lamborghini Huracan Sterrato sauvent la supercar

C’est pourquoi ces voitures sont importantes. Ils ont rendu les supercars amusantes à nouveau. Pour prouver ce point, posez-vous une question simple : ce qui est plus amusant, faire le tour d’un long virage à 160 km/h, effleurer à peine la surface de ce dont une voiture est capable, ou tourner complètement de côté dans un large virage à 90 degrés sur un chemin de terre à 40 mph en deuxième vitesse à 8 000 tr / min?

Bien qu’aucune des deux entreprises ne le dise à voix haute, ces voitures ont été conçues pour cela. Malheureusement, les deux voitures sont des éditions limitées – mais pas parce qu’il n’y a pas de demande. Porsche est sur le point de donner à la 911 un lifting substantiel, et le lot de 2 500 de la 911 Dakar est tout ce qu’elle avait de place. C’est la même histoire avec le Huracan, qui est sur le point de disparaître. Seulement 1 499 seront fabriqués.

Nous prévoyons qu’ils finiront par faire partie de la gamme standard, tout comme les versions GT3 et décapotables. Et nous en serions plutôt contents.