On-revient-sur-larticle-Une-Batmobile-authentique-et-electrique

Un fois de plus, ce blog va vous livrer un encart assez complet qui a été observé sur internet. La thématique est «voitures de collection».

Son titre (Une Batmobile authentique (et électrique) à vendre aux enchères pour 1,5 millions de dollars) est évocateur.

Annoncé sous la signature «d’anonymat
», l’auteur est connu et fiable.

Vous pouvez lire ces révélations en toute confiance.

Texte dont il s’agit :

Une reproduction de la Batmobile originale du film « Batman » (1989) est à vendre aux enchères aux Etats-Unis. Prix estimé de l’engin, environ 1,5 millions de dollars.

Classic Auto Mall propose à la vente une véritable batmobile officielle, plus précisément une reproduction de celle vue dans le film Batman de Tim Burton en 1989. « Nous offrons l’opportunité incroyable de devenir l’heureux propriétaire de cette Batmobile créée pour Six Flags Great Adventures (parc d’attraction) et en particulier pour Batman : The Ride« .

, On revient sur l’article  : Une Batmobile authentique (et électrique) à vendre aux enchères pour 1,5 millions de dollars

Bien qu’elle n’ait été utilisée dans aucun des films Batman et qu’elle ne soit pas autorisée à circuler sur route, l’authenticité de cette batmobile est réelle, car elle provient du Six Flags Batman Stunt Show.

, On revient sur l’article  : Une Batmobile authentique (et électrique) à vendre aux enchères pour 1,5 millions de dollars

La voiture, conçue par Julian Caldow et construite par l’équipe d’effets spéciaux de John Evans, n’est pas vraiment prête à rouler : elle n’a en effet qu’un seul moteur électrique 48 V et ne peut pas dépasser 30 mph (environ 50 km/h). Et il n’est pas certain que l’engin démarre : la dernière fois que la batterie a été testée, c’était en 1993. Alors, son lance-flammes intégré à l’ »échappement » ne risque pas de fonctionner tout de suite.

, On revient sur l’article  : Une Batmobile authentique (et électrique) à vendre aux enchères pour 1,5 millions de dollars

Avec sa structure en fibre de verre noire et sa carrosserie aux courbes steampunked qui emprunte à la course automobile et à quelques classiques des traits, cette Batmobile ne passe pas inaperçue ! A vos enchères.

Ce propos vous a fasciné vous adorerez pareillement ces ouvrages:

Ferrari 250 GTO.,Ouvrage .

Tracteurs oubliés de nos….,Ouvrage .

Mustang, reflets d’une légende.,Ouvrage Recommnandé par la presse.

Convois exceptionnels, les….,Ouvrage .