Voilà qui va vous séduire : Un nouvel éditorial que notre équipe vient de trouver sur le web et que nous vous reproduisons ci-dessous. Le sujet est « voitures de collection ».
Son titre (Club de rugby professionnel recherche conducteur de… voiture télécommandée !) en dit long.
Le rédacteur (annoncé sous la signature d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux.
Vous pouvez lire ces informations en toute confiance.
L’article source dont il s’agit :
Nul doute que cette petite annonce ne passera pas inaperçue du côté du Roussillon. Le plus grand de France de rugby à XIII recherche un pilote afin de conduire sa voiture télécommandée les jours de matches. Celle-ci permet d’apporter le tee (coupelle en plastique permettant de surélever le ballon) au buteur du club avant les pénalités et les transformations.
Un travail et une voiture utiles
Si vous ne connaissez pas l’équipe des Dragons catalans, sachez qu’elle a été finaliste de la Super League 2023, le plus grand championnat de l’hémisphère nord, en rugby à XIII. À l’instar de leurs collègues du XV de France, les joueurs des Dragons jouent avec un ballon ovale, ce qui implique qu’un tee est nécessaire pour placer le ballon avant une pénalité ou une transformation. C’est justement l’utilité de la voiture télécommandée dont nous parlons aujourd’hui. Celle-ci permet d’apporter la coupelle, en plein match. Pour ce faire, un pilote est nécessaire et c’est justement ce que recherche le club du sud de la France à travers une petite annonce : « Votre mission sera de piloter, les jours de matchs, la voiture télécommandée qui apporte le tee jusqu’au buteur catalan lors des tentatives de transformations et de pénalités ».
Bibliographie :
Renault 4, un losange à….,Clicker Ici .
L’Atelier automobile des princesses.,Ouvrage .
Citroën Visa De mon père.,Ouvrage .
La RENAULT 6 de mon père.,Ouvrage .