Infos pour les passionnés : Sa voiture électrique ne s’arrête pas, il doit percuter un fourgon de police !

A voir, ce papier sur le web dont le sujet est « voitures de collection » et qui va vous ravir.

Le titre troublant (Sa voiture électrique ne s’arrête pas, il doit percuter un fourgon de police !) récapitule tout l’article.

Présenté sous le nom «d’anonymat
», l’écrivain est connu et fiable.

Il n’y a aucune raison de douter du sérieux de ces informations.

L’article a été édité à une date mentionnée 2023-10-09 07:16:00.

En Écosse, un homme a dû percuter un fourgon de police pour arrêter sa voiture électrique. Brian Morrison, âgé de 53 ans, raconte sa mésaventure, dans une publication sur Facebook qui a depuis généré plus de 13 000 partages. Alors qu’il conduisait sa MG ZS pour rentrer chez lui, il se rend compte que le véhicule ne freine plus, et que le moteur ne veut pas s’éteindre.

Selon la BBC, le problème a été constaté par le conducteur alors qu’il entrait dans un rond-point. Il parvient finalement à passer ce rond-point sans problème et s’imagine encore que sa voiture, roulant à 48 km/h, finira par s’arrêter. Mais la voiture électrique continue de rouler, tandis qu’il n’a toujours pas de moyen de ralentir ou d’arrêter celui-ci.

Pris de panique, Brian Morrison appelle d’abord sa femme pour l’aider. Mais ensuite, il appelle le numéro d’urgence. Trois voitures de police arrivent et se positionnent devant et derrière le véhicule électrique défaillant. Dans un premier temps, les policiers demandent au conducteur d’essayer quelques trucs pour tenter d’arrêter son véhicule, comme jeter la clé par la fenêtre.

Il percute une voiture de police pour s’arrêter

“Les voitures de police arrêtaient la circulation aux ronds-points et aux feux de circulation pour me donner un passage libre jusqu’à ce qu’elles puissent décider comment aider à arrêter la voiture”, lit-on dans la publication de Brian Morrison. Finalement, les policiers lui demandent de percuter l’arrière de l’un des fourgons de police (profitant d’un ralentissement), qui doit ensuite freiner pour ralentir et arrêter la voiture électrique.

Et ce n’est pas tout. Selon le récit publié sur Facebook, la voiture a fini par s’arrêter, Mais elle a de nouveau avancé dès que le fourgon de police a avancé. Il a de nouveau fallu percuter un fourgon pour que la voiture électrique s’arrête.

On ne sait pas exactement quel est le problème qui a causé cette perte de contrôle sur la voiture de Brian Morisson. Mais en tout cas, le constructeur s’est déjà exprimé sur le sujet. “MG Motor UK a tenté de toute urgence de prendre contact avec M. Morrison afin que son véhicule puisse être entièrement inspecté par notre équipe d’ingénierie. Nous prenons cette affaire très au sérieux et maintenant que le contact a été établi, nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème rapidement et globalement pour lui”, avait déclaré MG Motor, il y a une semaine, selon la BBC.

“La voiture roulait à faible vitesse et les agents ont procédé à un arrêt contrôlé à l’aide d’un véhicule de police. Aucun des deux véhicules n’a subi de dégâts”, a, de son côté, indiqué la police.

  • En Écosse, un conducteur de voiture électrique perd subitement le contrôle de sa vitesse et ne parvient plus à freiner
  • Il appelle la police, qui lui demande finalement de percuter un fourgon pour arrêter son véhicule
  • Le constructeur de la voiture électrique recherche déjà la cause de cet incident

Ouvrages sur le même sujet:

Aronde, le printemps de Simca.,Ouvrage Recommnandé par la presse.

Les Renault de collection.,Le livre . Distribué en librairie et centre commerciaux.

Restaurez réparez votre Mini.,A voir et à lire. . A offrir.

Ferrari par Pininfarina….,Ouvrage .