Voilà qui va vous convenir : Un nouveau texte que notre équipe vient de remarquer sur le web et que nous vous reproduisons ci-dessous. Le thème est « voitures de collection ».

Le titre séduisant (Rolls-Royce a dévoilé sa première voiture entièrement électrique-photos) en dit long.

Sachez que le journaliste (annoncé sous le nom d’anonymat
) est connu et fiable pour plusieurs autres textes qu’il a publiés sur le web.

Vous pouvez prendre connaissance de ces infos en toute tranquillité.

La date de parution est 2022-10-31 11:01:00.

Rolls-Royce a dévoilé sa première voiture entièrement électrique, le coupé Spectre, alors que la marque de luxe promet de devenir entièrement électrique d’ici 2030.

Selon Rolls-Royce, Spectre est sa première voiture à être conçue  dès le départ comme un véhicule électrique, et signale que la technologie électrique a atteint le stade où elle est suffisamment puissante pour ses véhicules de luxe.

Le PDG de Rolls-Royce, Torsten Müller-Ötvös, a décrit le coupé à deux portes comme étant « le produit le plus parfait que Rolls-Royce ait jamais produit ».

« Spectre possède toutes les qualités qui ont assuré la légende de Rolls-Royce », a déclaré Müller-Ötvös. « Il est parfaitement en phase avec les sensibilités de notre époque. Il indique la direction pour l’avenir de notre marque et répond parfaitement à un appel des individus les plus exigeants au monde pour élever l’expérience de la voiture électrique. »

Prévu pour être livré aux clients à partir du quatrième trimestre 2023, Spectre serait un « successeur spirituel » du coupé Phantom actuel de Rolls-Royce, en particulier dans ses « proportions indulgentes » et la disposition des phares.

Son extérieur est partiellement inspiré des yachts modernes dans ses lignes, ses formes effilées et son utilisation de la réflexion pour intégrer l’environnement environnant dans la conception et ajouter à une sensation de mouvement fluide lorsque la voiture est sur la route.

spectre
Le design est en partie inspiré des yachts modernes

Spectre est construit sur une architecture de cadre spatial entièrement en aluminium que Rolls Royce a d’abord développée pour le Phantom 2003 et a depuis affiné pour l’ère électrique.

Le constructeur automobile affirme que les chiffres finaux de puissance, d’accélération et d’autonomie sont encore en cours d’affinement, mais les données préliminaires montrent une autonomie de 520 kilomètres et une accélération de 0 à 60 miles par heure en 4,4 secondes (0-100 km/h en 4,5 secondes) à partir de son 430- groupe motopropulseur kilowattheure.

, Information pour les fans : Rolls-Royce a dévoilé sa première voiture entièrement électrique-photos
L’intérieur peut être personnalisé avec des portes éclairées Starlight

source: DeZeen

A lire sur le même objet:

Jaguar, tous les modèles….,Ouvrage .

Véhicules industriels et jouets des Trente Glorieuses.,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Austin-Healay, la race des….,Ouvrage .

MASERATI, panorama….,Le livre . Ouvrage de référence.