Edito tout frais : Tesla rappelle des millions de voitures aux États-Unis en raison de problèmes de direction automatique

Cet éditorial ayant pour thématique « voitures de collection » circule sur internet, nous avons projeté de vous le dévoiler ci-dessous.

Son titre troublant (Tesla rappelle des millions de voitures aux États-Unis en raison de problèmes de direction automatique) récapitule tout l’éditorial.

Présenté sous le nom «d’anonymat
», l’éditorialiste est positivement connu pour d’autres articles qu’il a publiés sur le web.

La fiabilité est donc élevée en ce qui concerne ce post.

La date de publication est 2023-12-13 11:40:00.

L’article :

Mais ce n’est pas un rappel traditionnel.

Il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles pour les propriétaires de Tesla. La mauvaise nouvelle est que votre voiture vient peut-être d’être rappelée pour des raisons de sécurité. La bonne nouvelle est que vous n’êtes pas obligé de l’emporter n’importe où.

Dans un avis officiel, la National Highway Traffic Safety Administration (ou NHTSA) a ordonné le rappel de plus de deux millions de Tesla aux États-Unis en raison de collisions accidentelles qui pourraient survenir avec la fonction « autoguidage » activée. Les modèles spécifiques concernés sont les suivants, selon The Verge :

  • Modèle Y 2020-2023

  • Modèle X 2016-2023

  • Modèle 3 2017-2023

  • Modèle S 2012-2023

Il y a une mise en garde majeure à tout cela : il ne s’agit pas réellement d’un rappel dans le sens où les propriétaires devront abandonner leur voiture pour qu’elle soit physiquement réparée. Au lieu de cela, cela prendra la forme d’une mise à jour logicielle en direct en décembre qui limitera, entre autres, le pilotage automatique dans certaines conditions.

Au cas où vous ne le sauriez pas, le pilotage automatique n’est pas la même chose que la conduite entièrement autonome. Il s’agit d’une fonctionnalité de base de Tesla qui peut aider à maintenir votre voiture dans une voie de circulation à vitesse de croisière, mais elle nécessite que vous gardiez les mains sur le volant à tout moment. La mise à jour logicielle dans le cadre de ce rappel inclura apparemment davantage d’alertes invitant les utilisateurs à ne pas lâcher le volant.

2023 a été une année record pour les rappels de Tesla. En février, un rappel similaire avait été émis concernant des problèmes de conduite entièrement autonome qui avaient également été résolus par une mise à jour logicielle. En juillet, certaines Tesla ont été physiquement rappelées pour des problèmes de ceinture de sécurité qui ont dû être réparés à l’ancienne.

N’oubliez pas, lorsque vous achetez une Tesla, que c’est toujours une possibilité.

Publications sur le même propos:

COCCINELLE, La Volkswagen Type 1….,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Sardaigne Un Voyage en Voiture.,Le livre .

Renault 4, un losange à….,Clicker Ici .

Voiture de course vrombit !.,Le livre Meilleur lecture.