Dans le cadre de notre objectif d’information, nous publions ci-dessous un éditorial vu sur le web ce jour. Le sujet est «voitures de collection».
Son titre (Bonne nouvelle : Lada équipe ses voitures d’airbags !) est évocateur.
L’éditorialiste (identifié sous le nom d’anonymat
) est connu et fiable.
L’article peut donc être pris au sérieux.
L’article original :
Ils l’ont bien cherché : les Russes ressentent les conséquences de leur invasion de l’Ukraine. Demandez à Lada et AvtoVaz. Après l’invasion, la marque automobile d’origine russe a vu le soutien de son propriétaire Renault disparaître comme neige au soleil, entraînant l’arrêt brutal des chaines de productions Lada et la recherche de fournisseurs locaux par les Russes.
Parties cruciales et moins cruciales
La production de modèles tels que les Granta, Niva, Vesta et Largus a été interrompue pendant un certain temps. Entre-temps, les lignes de production des Granta et Niva ont été relancées, mais non sans obstacles. Par exemple, la Granta a dû se passer de pièces cruciales et moins cruciales comme l’ABS, les airbags, les tensionneurs de ceinture, la climatisation, etc.
Mais c’est désormais du passé, car Avtovaz annonce aujourd’hui que la Lada Granta est à nouveau équipée d’airbags. Chaque Granta à partir de l’année modèle 2023 est désormais équipée de deux airbags de série. Auparavant, la Granta Classic dépouillée avait encore eu le privilège de disposer de la climatisation. On peut difficilement faire plus décadent que ça…
Parutions sur le même thème:
Le guide de la Renault 4L.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Simca 1100 De mon père.,A voir et à lire. Meilleur ouvrage de sa catégorie.
Tour Auto 2017.,Clicker Ici . Liste des points de vente sur internet.
Maserati, luxe, sport et prestige.,(la couverture) .