Dernière actualité toute fraiche : Découverte d’une collection époustouflante de voitures anciennes : qui est le propriétait de cette trouvaille unique ?

Cet article, dont le thème est « voitures de collection », vient d’être relevé sur internet, notre équipe est heureuse de vous en produire l’essentiel plus bas.

Son titre saisissant (Découverte d’une collection époustouflante de voitures anciennes : qui est le propriétait de cette trouvaille unique ?) synthétise tout l’éditorial.

Présenté sous la signature «d’anonymat
», le journaliste est positivement connu.

Vous pouvez en conséquence faire confiance à cette publication.

Le texte a été édité à une date mentionnée 2023-04-13 07:40:00.

Texte source en question :

Mais qui est cette personne mystère qui possédait tous ses véhicules ? Il s’agit de M. Palmen affirme Het Laatste Nieuws. Un homme de 75 ans sans histoire et sans enfant. Élevé à la Haye, il a grandi dans une famille aisée. Auparavant, il habitait dans une modeste maison mitoyenne à Dordrecht. Aujourd’hui, le septuagénaire séjourne dans une maison de repos. Dans son ancien quartier, personne ne connaît son prénom. Tout le l’appelait simplement “Palmen”, du moins ceux qui croisaient sa route. De l’avis général, il était “excentrique” et “pas très sociable”.

Ferrari, Maserati, Aston Martin,… Une mystérieuse collection de voitures anciennes dévoilée au public

Aujourd’hui, il souffrirait de démence. Il a vendu sa maison pour à peine 200 000 euros, un prix dérisoire pour une ville comme Dordrecht.

Pour rappel, sa collection a été découverte à cause d’un incendie dans l’un des trois lieux où se trouvaient les voitures. “Il s’agit d’une grande collection, unique au monde”, a expliqué Jos Jurriens qui a pu observer cette trouvaille. Une vente aux enchères internationale est prévue du 19 mai au mois de juin.

La Gallery Aaldering n’a pas divulgué le prix qu’il a donné à M. Palmen pour cette collection. Et il est très difficile d’estimer le prix de ce futur butin. Une chose est certaine, il sera très conséquent et pourrait atteindre des dizaines de millions d’euros. “Le propriétaire, Nico Aaldering, travaille dans le secteur depuis 40 ans. Mais cette vente est sans aucun doute le point culminant de sa carrière”, a conclu Carlo te Lintelo, responsable du marketing pour la galerie.

A lire:

Renault 5 De mon père.,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Stars & voitures, années 1950-1970.,A voir et à lire. Top 10 dans sa cathégorie.

24 Heures du Mans, livre….,Ouvrage .

Coffret….,Ouvrage Recommnandé par la presse.