Jeep Wagoneer au POR Rallye 1973

Nous allons vous permettre de lire un bon départ en 2024 ! Et nous, c’est lors d’un nouveau mois de l’année sans interruption que les Jeep-Besatzungen lors du rallye « Press on Indépendamment » au Michigan en novembre 1973 : « Avant l’été, les Jeeps sont très favorisées au (POR-Sieg 1972) : Montagefehler in den Motoren. Les camions s’efforcent de créer des noyaux, un cylindre dans un autre champ dans la machine V8 de 7 litres.

Nous sommes au courant de deux autres épisodes du petit épisode, à savoir que l’Allradantrieb a lieu pendant plus de 50 ans lors des courses de rallye, et que plus de Hubraum et de Leistung ne s’achèvent pas, alors qu’ils ne sont pas sûrs de la façon dont ils se déroulent.

Chapeau gewonnen
le USA-Rallye
Nous avons utilisé une Toyota Corolla, une Volvo 142 S et une Datsun 240 Z.

Ce
Image
passe devant aus un autre Grund gut an den Jahresanfang. « Keep Right » est à la hauteur de l’Éclair, mais il sait aussi « bleib’ auf dem richtigen Teil der Strasse ». Et das möchten wir Ihnen denn auch von Herzen wünschen, nämlich eine unfallfreie Fahrt mit vielen tollen Erlebnissen im alten Auto!