Decouvrez cette dernière actualité : Football. Audi vend les anciennes voitures des joueurs du Bayern de Munich

Ce post, dont le thème est « voitures de collection », a été relevé sur le web, notre équipe est heureuse de vous en produire le contenu principal plus bas.

Son titre troublant (Football. Audi vend les anciennes voitures des joueurs du Bayern de Munich) en dit long.

Sachez que le rédacteur (présenté sous le nom d’anonymat
) est connu et fiable pour plusieurs autres posts qu’il a publiés sur le web.

La crédibilité est par conséquent éminente en ce qui concerne ce texte.

Sachez que la date de parution est 2023-08-24 08:00:00.

Sponsor du Bayern de Munich depuis plus de vingt ans, Audi vient de livrer les nouveaux véhicules de fonction du célèbre club de football allemand. Plusieurs RS e-tron GT qui ont appartenu à des joueurs seront donc prochainement proposées à la vente à l’occasion du Salon de Munich.

Publié le

Audi va proposer à la vente plusieurs véhicules qui ont appartenu à des joueurs du Bayern de Munich, un club que la marque sponsorise depuis 2002.

Audi


Si vous vous rendez au prochain Salon de Munich, vous pouvez envisager d’y acquérir une voiture ayant appartenu à un footballeur de renom. Audi va en effet profiter de l’événement pour proposer certains des anciens véhicules de fonction du Bayern de Munich,  un club que la marque sponsorise depuis 2002. Des tablettes seront mises à disposition pour effectuer les réservations à l’espace Audi experience dans le FC Bayern World, du 5 au 10 septembre. Un certificat d’authenticité et un maillot signé par le précédent propriétaire seront ensuite remis aux heureux acheteurs. Ne vous attendez toutefois pas à des RS6, RS7 ou à des R8. L’époque où ces footballeurs s’affichaient avant tout en sportives thermiques est bel et bien révolue… même si certains d’entre eux gardent des supercars dans leurs garages privés. 

Premier arrivé, premier servi !

Media Image

Image

Tous les véhicules proposés seront des RS e-tron GT, la version la plus musclée de la grande berline électrique de la marque.

Audi

Seules des RS e-tron GT seront proposées lors de cette vente. Les 646 ch en pic de cette berline électrique semblent d’ailleurs plaire aux joueurs, puisque douze d’entre eux viennent de reprendre possession d’un nouvel exemplaire. Ceux qui ont préféré recevoir un SUV Q4 Sportback, Q8 ou Q8 Sportback e-tron ont été moins nombreux. Les anciens véhicules seront tous « remis à neuf ». Deux d’entre eux ont appartenu à Serge Gnabry et Leon Goretzka. En revanche, on ne sait pas si la liste inclut les anciens bolides des Français Benjamin Pavard et Lucas Hernandez, qui ont quitté le club allemand ou s’apprêtent à le faire. Pour faire affaire, il vaudra en tout cas mieux se montrer rapide comme Sadio Mané, l’attaquant sénégalais qui vient de quitter le club allemand un an après l’avoir intégré. Ici, il ne sera pas question d’enchères. La vente s’effectuera sur le principe du « premier arrivé, premier servi ». 

Tags

A lire sur le même objet:

La Citroën 2CV de mon père.,Ouvrage .

Porsche 356, la genèse….,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

L’Alfasud de mon père.,Ouvrage .

Histoire des Rallyes 1997-2009,….,Ouvrage .