Cet éditorial, dont le thème est « voitures de collection », a été remarqué sur internet, notre équipe est heureuse de vous en produire le contenu le plus frappant plus bas.
Son titre séduisant (Dans les Côtes-d’Armor, une voiture prend feu dans une station-service en pleine nuit) est sans confusion.
Annoncé sous le nom «d’anonymat
», le journaliste est connu et fiable.
Vous pouvez lire ces informations en toute tranquillité.
Le texte a été publié à une date mentionnée 2024-02-13 07:14:00.
L’article original :
Ce sont des témoins, présents dans une salle de sport voisine, qui ont donné l’alerte vers 1 h du matin, mardi 13 février, après avoir remarqué une voiture en feu au niveau des pompes de la station-service de l’Intermarché de Broons, commune du sud-est des Côtes-d’Armor.
La voiture totalement embrasée à l’arrivée des pompiers
À leur arrivée, les pompiers n’ont vu personne sur les lieux mais la voiture, totalement embrasée, était déplacée quelques mètres plus loin.
En tout, 24 soldats du feu d’Yvignac-la-Tour, Caulnes, Plumaugat et Saint-Brieuc se sont rendus sur place, avec deux lances, une à eau et une à mousse.
L’intervention a duré environ deux heures et s’est terminée dans la nuit, vers 3 h. Également présente, tout comme le propriétaire de l’Intermarché, la gendarmerie a ouvert une enquête.
Vous aimerez aussi:
MASERATI, panorama….,Le livre . Ouvrage de référence.
Sports cars.,Ouvrage .
Figoni & Delahaye, la haute….,Ouvrage .
Ferrari, Panorama….,Ouvrage .