Cet article, dont la thématique est « voitures de collection », a été identifié sur internet, nous sommes heureux de vous en proposer le contenu le plus substantiel dans cette publication.
Son titre (Wolff content de l’offensive de ses pilotes en qualifications en Autriche) en dit long.
L’éditorialiste (présenté sous la signature d’anonymat
) est connu et fiable pour plusieurs autres textes qu’il a publiés sur le web.
La confiance est de ce fait substantielle en ce qui concerne cet article.
La date de parution est 2022-07-09 08:08:00.
Sur les terres de Red Bull, le Grand Prix d’Autriche a débuté avec pertes de fracas pur l’ancienne équipe numéro 1 de la Formule 1, Mercedes. Victimes d’accidents en qualifications vendredi 8 juillet, George Russell et Lewis Hamilton ont forcé les mécaniciens a passé la nuit à réparer leur monoplace respective, avec un changement de châssis obligatoire pour le septuple champion du monde anglais.
Plutôt que d’accabler ses pilotes, Toto Wolff s’est montré satisfait des progrès affichés par la Mercedes W13 sur le Red Bull Ring. « La voiture est toujours difficile à conduire et maintenant que nous pouvons nous battre pour les premières places, je suis vraiment content de voir que mes pilotes attaquent, a déclaré le team principal des Flèches d’argent.
« Lewis, le virage précédent sa sortie, passait 10 km/h plus vite qu’auparavant. Puis il a emmené également 10 km/h de plus au virage 7 et n’a pas pris le virage correctement. L’accident de George (Russell) était similaire. Vous avez vu qu’il était en avance sur son temps. Qu’il y ait eu du vent latéral, peu importe, car je pense que le bilan de ces essais est que la Mercedes est difficile à conduire, mais elle est plus rapide maintenant et pour moi, c’est tout à fait satisfaisant. »
Le patron de Mercedes se rappelle que depuis quelques saisons, ses montures ont rarement été à l’aise dans les collines de Styrie, laissant les avant-postes aux Red Bull et aux Ferrari. « C’est sur un circuit où notre voiture n’était vraiment pas à son aise auparavant. C’est donc une amélioration que l’on note ce week-end. Je préfère avoir deux voitures qui se battent pour la pole dans le mur plutôt qu’une voiture qui est huitième et conduit par un chauffeur routier. »
À LIRE AUSSI > Toto Wolff : « Hamilton aurait probablement gagné » à Silverstone sans la Safety Car
Parutions sur un thème similaire:
La grande histoire des chars et véhicules blindés.,Ouvrage .
Voiture Autonome, la Révolution est en Route.,Clicker Ici .
Construis 40 véhicules Lego® faciles et pour les enfants.,Ouvrage Recommnandé par la presse.
Peugeot 404, la lionne de Sochaux.,Le livre .