A lire cette annonce : Phil Baroni, une ancienne star de MMA, soupçonné du meurtre de sa compagne

Voici les « bonnes pages » d’un dossier que notre équipe vient de remarquer sur internet. Le sujet va bien vous intéresser. Car la thématique est « voitures anciennes ».

Son titre saisissant (Phil Baroni, une ancienne star de MMA, soupçonné du meurtre de sa compagne) est parlant.

Présenté sous la signature «d’anonymat
», l’écrivain est reconnu comme quelqu’un de sérieux.

Vous pouvez en conséquence donner du crédit à cette parution.

C’est un drame qui a frappé la ville mexicaine de San Pancho, située dans l’État de Nayarit, sur la côte centrale pacifique du Mexique. Ce dimanche 1er janvier, Phil Baroni, un ancien combattant de MMA âgé de 46 ans, a appelé les autorités locales pour indiquer que sa compagne, prénommée Paola, gisait inanimée dans leur chambre d’hôtel. En arrivant sur place, les forces de l’ordre mexicaines ont en effet découvert une jeune femme, nue, allongée sous un drap et portant de nombreuses traces de coups et des ecchymoses. La Tribune de la Bahia, qui a rapporté l’information, a indiqué que Phil Baroni avait expliqué à la police que le décès de sa petite-amie était intervenu après un accident. Il a raconté que sa compagne lui avait avoué avoir eu des relations sexuelles avec un autre homme. L’ancien combattant, spécialiste de la lutte et qui était sous l’emprise du cannabis et de l’alcool, serait devenu fou de jalousie. Il aurait demandé à Paola d’aller se laver et face au refus de cette dernière, l’aurait jetée dans la douche. Sa compagne aurait alors malencontreusement glissé et se serait cogné la tête. 

Il a indiqué qu’elle était encore consciente à ce moment-là et qu’il aurait décidé de la porter jusqu’au lit et de la couvrir avec un drap. Sa petite amie aurait alors réclamé de la bière et des cigarettes, qu’il aurait accepté d’aller acheter. C’est seulement à son retour à l’hôtel que Baroni aurait découvert la mort de Paola. Une explication qui n’a pas convaincu les autorités mexicaines, qui ont décidé de l’inculper pour homicide et de le placer en détention provisoire. Selon nos confrères de RMC Sport, Phil Baroni a combattu à dix reprises en UFC, la catégorie reine du MMA, entre 2001 et 2011. Il a également évolué sous d’autres franchises comme Bellator, ONE FC ou Strikeforce. Son dernier combat remonte à 2019 et le combattant possède un bilan de 16 victoires contre 19 défaites. 

L.C

Ce thème vous a fasciné vous apprécierez pareillement ces publications :

ALPINE Berlinette, la reine des….,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Histoire des Rallyes 1997-2009,….,Ouvrage .

La Matra 530 de mon père.,Ouvrage .

Les plus belles Fiat des….,A voir et à lire. . Disponible sur internet.