Cet encart de quelques lignes ayant pour propos « voitures de collection » circule sur le web, nous avons voulu vous le publier ci-après.

Son titre suggestif (Un ancien candidat victime d’un très grave accident, c’est le choc) est sans équivoque.

Le chroniqueur (présenté sous la signature d’anonymat
) est positivement connu pour plusieurs autres articles qu’il a publiés sur le web.

L’encart peut donc être pris au sérieux.

Sachez que la date de publication est 2024-02-07 17:00:00.

Texte :


Par Sophie S


– Publié le 08 Fév 2024 à 08:40, modifié le 08 Fév 2024 à 08:49

L’un des ex-candidats de Top Chef a été victime d’un accident gravissime. Que s’est-il passé et comment va-t-il ?

L’un des candidats de Top Chef a été victime d’un accident

Parfois, la vie peut basculer en une fraction de seconde. Ruben Sarfati a bien pu le constater ce mardi 6 février. Connu pour sa participation dans Top Chef en 2012, le jeune homme est sorti ce matin-là pour faire une livraison. Et il a failli ne jamais revenir… En effet, il a été impliqué dans un terrible accident de voiture, dont les images sont particulièrement impressionnantes. Le chef a publié des clichés de son véhicule après le crash. Il ne s’agit plus que d’un tas de ferraille encastré dans une barrière de sécurité. Mais malgré le choc de l’accident, Ruben Sarfati s’en est fort heureusement sorti indemne. Il reste néanmoins très perturbé par ce qu’il vient de lui arriver, comme il le raconte sur son compte Instagram.

Ce candidat de Top Chef frôle la mort

Ce matin, sur la route entre chez moi et une livraison, j’ai eu un gros accident. Ça va. Je ne sais pas vraiment comment c’est possible, mais ça va. Ça a été très vite. Grosse erreur de jugement de mon côté, puis tout s’enchaîne. Et j’ai été pris en sandwich entre un poids lourd et une voiture… (Passer proche d’un coup du lapin, en étant en sandwich, un comble pour un chef, non ?). Pas de téléphone, pas d’alcool, pas de vitesse abusive, « juste » une erreur de jugement.” Malgré une touche d’humour, l’ex-candidat de Top Chef semble très affecté par l’accident dont il a été victime. Un évènement malencontreux qui l’amène à voir la vie avec une certaine philosophie.

Protégé par “un ange gardien”

“On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu’on en a qu’une”, écrit-il en citant Confucius. Une chance que l’un des pompiers présents pour secourir Ruben Sarfati lui a confirmé : “‘Vous devez avoir un ange gardien’. Ça, c’est en me récupérant par terre alors que je venais de réussir à m’extirper par la fenêtre côté passager, ce que m’a dit le pompier, alors que j’étais allongé au sol.” Le chef peut donc remercier sa bonne étoile et la vie en général. Il explique à ses proches et followers qu’il va avoir besoin d’un peu de temps pour se remettre de ce violent accident : “Un peu de repos, now. Encore un peu sonné. Donc désolé si je laisse mon téléphone sonner un peu dans le vide.” Puis l’ex-candidat de Top Chef conclut avec un message bienveillant à l’attention de tous : “Attention à vous. En vrai, on n’a qu’une vie, prenez-en soin.” Un message qu’on devrait tous avoir constamment dans nos têtes tant il sonne vrai…

Ce propos apporte des réponses à vos recherches vous aimerez beaucoup ces parutions:

Motos de la gendarmerie nationale.,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Lorraine-Dietrich, de la voiture….,Le livre Pour tous les pationnés.

Restaurez réparez votre….,Le livre Meilleur lecture.

L’Atelier automobile des princesses.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.