Les amateurs de conduite se réjouissent. Volkswagen abandonnera ses interfaces de contrôle épicé (Site service auto). Pourquoi? Eh bien, aussi populaire et polyvalent que les interfaces à écran tactile, elles ignorent un fait important: ce n’est pas un iPhone.

«Nous ne ferons plus jamais cette erreur. Sur le volant, nous aurons des boutons physiques. Plus de deviner. Il y a des commentaires, c’est réel et les gens adorent cela », a déclaré Mindt à la publication. «Honnêtement, c’est une voiture. Ce n’est pas un téléphone: c’est une voiture.

Je n’aurais vraiment pas pu le dire mieux moi-même. Et bien que les écrans tactiles de VW ne vont nulle part, ils seront rejoints par des commandes tactiles pour le volume audio, le chauffage et le refroidissement, et la lumière des risques, a déclaré Mindt.

«Ils seront dans chaque voiture que nous fabriquerons à partir de maintenant. Nous l’avons compris », a-t-il ajouté, citant les commentaires critiques et les clients. Les voitures devront quitter l’immobilier pour les écrans pour accueillir les systèmes de navigation de navigation et les caméras inverses obligatoires, mais plus au détriment d’avoir des boutons et des boutons dédiés pour ces fonctions critiques.

VW-Boss-promet-que-les-boutons-sont-de-retour-pour

Attention, ce n’est pas la première fois que nous entendons cela. Le PDG de VW, Thomas Schäfer, a promis la même chose à la fin de 2023 après que l’entreprise a été prise à la partie pour sa dépendance excessive à l’égard des systèmes de contrôle basés sur le toucher et l’haptique, en particulier pour les commandes de température dans ses véhicules plus récents.

Schäfer lui-même s’est même plaint de la difficulté de trouver certaines caractéristiques d’infodivertissement, reconnaissant que leur première solution pourrait être «horrible» pour l’expérience client.

Mais cette fois, plutôt que de vagues promesses, nous savons exactement quand la coupure devrait être: le lancement de VW’s ID 2all – le nom du programme apparemment toujours utilisé en interne par les employés de VW pour désigner le Golf Volkswagen alimenté par batterie.

« À partir de l’ID 2Al, nous aurons des boutons physiques pour les cinq fonctions les plus importantes », a déclaré Mindt.

Quoi que VW finisse par l’appeler, l’identifiant de la nouvelle taille de golf (et espérons-le en forme de golf) devrait être révélé sous forme de production plus tard cette année, avec des ventes commençant à l’échelle mondiale en 2026. Ici en Amérique, nous devrons probablement attendre au moins une année après son lancement européen avant de réaliser une fissure à un.

Vous avez un pourboire? Envoyez-nous un courriel à tips@(Site spécialisé automobile)

Byron est l’une de ces gens de voitures étranges qui n’ont jamais possédé de transmission automatique. Né dans le DMV mais le Midwest dans l’âme, il vit à l’extérieur de Détroit avec sa femme, deux chats, un Miata, un Wrangler et un Blackwing.