Rolls-Royce-Spectre-fait-peau-neuve-par-Spofec
  • La sous-marque Spofec de Novitec a présenté un kit de réglage pour la Rolls-Royce Spectre entièrement électrique.
  • Le kit carrosserie en carbone comprend un séparateur, des inserts de pare-chocs, des jupes latérales, un becquet et un diffuseur.
  • L’extérieur entièrement noir est complété par des roues à disque Vossen de 24 pouces.

La présence imposante sur route de la Rolls-Royce Spectre et son style élégant de coupé deux portes ont attiré l’attention des tuners et le dernier à rejoindre la fête est Spofec, la division dédiée de Novitec aux modèles Rolls-Royce, avec une autre Spectre à thème sombre.

var adpushup = window.adpushup = window.adpushup || {que:[]}; adpushup.que.push(function() { if (adpushup.config.platform !== « BUREAU »){ adpushup.triggerAd(« 4d84e4c9-9937-4f84-82c0-c94544ee6f2a »); } else{ adpushup.triggerAd(« 6a782b01-facb-45f3-a88f-ddf1b1f97657 »); } });

Le kit carrosserie sur mesure de Spofec pour la Spectre est beaucoup plus subtil que celui de son rival Mansory, complétant le design d’usine. Tous les composants sont en carbone apparent, combinés à une finition de peinture noire et à des chromes foncés.

Plus : La Rolls-Royce Spectre assassinée réussit le look à roue à disque

L’avant est doté d’un splitter et d’inserts de pare-chocs assortis, intégrant une paire supplémentaire de feux de jour. Le profil est orné de jupes latérales plus profondes, tandis que l’arrière bénéficie d’un spoiler et d’ailettes de diffuseur. Le tuner affirme que les composants supplémentaires ne sont pas seulement pour le spectacle, car ils sont censés réduire la portance avant, améliorer le flux d’air et atteindre un « équilibre aérodynamique optimal ».

fenêtre._taboola = fenêtre._taboola || []; _taboola.push({ mode: ‘thumbnails-a-mid’, conteneur: ‘taboola-mid-article’, placement: ‘Article intermédiaire’, target_type: ‘mix’ });

fenêtre._taboola = fenêtre._taboola || []; _taboola.push({ mode: ‘thumbnails-oc-2×1’, container: ‘taboola-mid-article-thumbnails-organic’, placement: ‘Miniatures d’articles intermédiaires organiques’, target_type: ‘mix’ });

Autre point fort : les jantes en alliage SP3 de 24 pouces fabriquées par Vossen, déjà présentées sur les Phantom et Cullinan équipés de Spofec. Les nouvelles jantes imitent le design des jantes à disque de Rolls-Royce, mais avec un style plus sportif. Spofec propose un choix de 72 couleurs différentes en finition de surface peinte, polie ou brossée, ainsi que le design alternatif SP2 à neuf branches doubles.

Spofec

Spofec a également rapproché la Spectre du sol de 35 mm (1,4 pouce), grâce à un kit d’abaissement pour la suspension pneumatique adaptative. Spofec affirme que son kit d’abaissement améliorera légèrement la maniabilité de la bête entièrement électrique, sans ruiner sa conduite emblématique « Magic Carpet ».

Plus : Le Rolls-Royce Cullinan de 697 chevaux de Novitec est le rêve de tout rappeur

Le tuner n’a pas brillé avec le groupe motopropulseur électrique de la Spectre, qui génère 577 ch (430 kW / 584 PS) et 660 lb-pi (895 Nm) de couple. Rolls-Royce affirme que la Spectre a besoin de 4,4 secondes pour accélérer de 0 à 96 km/h (60 mph) et dispose d’une autonomie électrique allant jusqu’à 428 km (266 miles) grâce à une batterie de 120 kWh.

Novitec a également publié une vidéo de présentation de la Rolls-Royce Spectre modifiée par Spofec. Cet exemplaire particulier présente un intérieur bleu Tiffany, avec un badge extérieur assorti.

var adpushup = window.adpushup = window.adpushup || {que:[]}; adpushup.que.push(function() { if (adpushup.config.platform !== « BUREAU »){ adpushup.triggerAd(« 5646c171-cb6e-4e2c-8440-49013ca72758 »); } else{ adpushup.triggerAd(« e7c4c913-3924-4b2d-9279-6c00984dd130 »); } });