Dack-Motor-Group-acquiert-Motorserv-UK.webp

Dack-Motor-Group-acquiert-Motorserv-UK.webp

Dack Motor Group a acquis Motorserv UK, basé à Solihull.

Kamran Saleem, fondateur de Motorserv UK, a démissionné et existait l’entreprise. Motorserv UK changera le nom pour refléter la nouvelle propriété, mais l’entreprise fonctionnera au même endroit, offrant les mêmes services, et le personnel sera conservé.

Saleem a déclaré: «Cela a été une décision extrêmement difficile, mais sauvegarder les emplois et maintenir le niveau de service élevé que nos clients fidèles attendent, a été à l’avant-garde de mon esprit.

«Les défis de l’industrie ont rendu de plus en plus difficile le fonctionnement de manière indépendante, et permettre à l’entreprise de rejoindre le plus grand groupe Dack Motor est la voie la plus viable pour toutes les parties.

«Avec Dack, non seulement tous les emplois actuels sont sauvés, mais des opportunités de carrière supplémentaires seront également mises à disposition pour le soutien, le service et le personnel technique. J’ai choisi de poursuivre cette opportunité avec Dack Motor Group, car leur entreprise est très bien gérée, progresse à un bon rythme de progrès et se développe en permanence.»

Un effondrement des dépenses de consommation pour l’entretien des voitures, l’augmentation des coûts opérationnels et la compression continue sur les voitures neuves et les pièces ont exercé une pression immense sur des entreprises indépendantes comme Motorserv UK.

Les petites entreprises ont eu du mal à maintenir les taux de conversion des ventes car les véhicules restent plus longtemps sur les parvis.

Leo Dack de Dack Motor Group a ajouté: «Nous comprenons les défis auxquels les entreprises comme Motorserv UK ont été confrontées ces derniers temps.

«Notre objectif est d’assurer la stabilité de l’équipe et de maintenir les normes de service élevées sur lesquelles les clients sont venus à compter. Nous sommes impatients d’intégrer l’ancien emplacement de Motorserv UK à Solihull, dans notre groupe et de renforcer sa position sur le marché».